help-guix

Re: Moment de convivialité Guix@Paris en octobre

From: Edouard Klein
Subject: Re: Moment de convivialité Guix@Paris en octobre
Date: Sun, 05 Nov 2023 17:03:41 +0100

Je souhaite venir également :) J'avais raté l'annonce pour octobre.

J'aurais deux trucs à présenter:
- Du sucre syntaxique pour instancier, étendre, modifier, ou supprimer
des services,
- Comment monter des systèmes de fichier 9P au sein d'un guix container.

C'est pas super formel, ce sont des recherches en cours, mais si je peux
rétroprojeter mon écran et blablater pendant environ 20 minutes (en
tout), ça serait super.

Il faut apporter à manger/boire pour partager ?

++

Edouard.