Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond

From: Imperatrice Sissi
Subject: Re: Bonjour, Je suis nouveau et je m'interesse à Lilypond
Date: Wed, 5 May 2021 05:09:32 -0700 (MST)

Merci à vous deux pour votre réactivité.

Merci Jaques pour la version de lily. Pour l'instant j'ai un message "Vous
ne possédez pas les autorisations permettant d’ouvrir l’application".

Je vais redemander et voir si il y a une mise à jour Big Sur que je n'aurais
pas fait.

Merci Vincent pour tes remarques moi j'avais commencé à écrire pas mal de
partitions de standards de jazz sur Encore et j'ai vu que je pouvais
convertir mes fichier Encore en Lily. J'ai vu ça rapidement puisque pour
l'instant je découvre mais c'était un critère qui m'importait (sans être
indispensable non plus). Je suppose qu'en faisant la conversion je vais
perdre pas mal d'informations comme les accords et la mise en page mais bon.
Je verrais bien.

Sinon c'est quoi le fichier OpenPGP_signature  ? Je suppose qu'il s'ouvre
avec Lily mais comme je ne l'ai pas encore installer...