Ostracisme ?

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: Ostracisme ?
Date: Fri, 21 Jul 2023 18:40:39 +0200

Bonsoir à tous,

Je finis par me demander si je ne suis pas victime d’ostracisme de la part des serveurs. En effet, depuis plus d'un mois, je ne reçois plus aucun message de lilypond-user-fr, et ceux des listes devel et bugs sont régulièrement balisés spam ou n'atterrissent pas dans ma boîte.

Voyons voir su celui-ci, selon les réglages de mon abonnement (identiques pour tout ce qui est chez gnu.org) me parvient.

Bon week-end,
--
Jean-Charles

PS : des problèmes familiaux m'ont tenus éloignés des traductions depuis trois mois (papa perd goût à la vie avec la perte d'un de mes petits frères), mais je vais tenter d'y revenir à la rentrée.