sdx-users

RE : [sdx-users] SDX2.2 et le surlignement

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] SDX2.2 et le surlignement
Date: Thu, 20 Nov 2003 13:52:36 +0100

Bonjour,

> <sdx:hilite no="1" term="Reagan McDonald">Ronald</sdx:hilite>
> : pas beau
> car on postule que l'espace (ou tout autre signe) n'est pas
> significative

Non.

> <sdx:hilite no="1">
>    <sdx:term term="Reagan"/>
>    <sdx:term term="McDonald"/>
>    <sdx:text>Ronald</sdx:text>
> </sdx:hilite>
>
> Ici, c'est nettement plus puissant mais il faut s'entendre sur :

Oui.

> <sdx:term term="Reagan"/> ou <sdx:term>Reagan<sdx:term> ?

Le premier. Parce qu'un <apply-templates/> va sortir uniquement le texte
original (pour ne pas briser les applis sans gestion du hilite).

> <sdx:text>Ronald</sdx:text> ou Ronald ?

Le premier est plus propre à mon avis, mais les deux me vont.

> ... et sur la compatibilité ascendante :
>
> <sdx:hilite no="1" term="word">
>    <sdx:term term="word"/>
>    <sdx:text>WORD</sdx:text>
> </sdx:hilite>
>
> ou un "custom case" identique à ce dont vous disposez actuellement au
> cas où il n'y aurait qu'un seul terme ?

Je ne crois pas que la compatibilité ascendant soit trop un problème si
les gens ont fait un:

<xsl:template match="sdx:hilite">
</xsl:template>

Donc pas de custom cas à mon avis.

> Je compte implémenter ça dans la quinzaine. La discussion est
> ouverte en
> attendant...

Merci Pierrick,

Martin Sévigny