sdx-users

RE: [sdx-users] SDX2.2 et le surlignement

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: [sdx-users] SDX2.2 et le surlignement
Date: Thu, 20 Nov 2003 16:57:50 +0100

Je veux dire que ce qui m'intéresserait ça serait de savoir que "word"
est 5e terme mis en valeur; de la sorte, je peux transformer l'exemple
ci-dessus en html tel que:

(par exemple), ce qui permet d'utiliser une couleur spécifique
pour le 5e terme (surligner d'une couleur différente chaque terme
mis en valeur, comme sur Google, ce qui améliore de façon très
importante la lisibilité d'une page de résultats). Si ce numéro
n'est pas fourni par la feuille de résultats, il faut le calculer
dans la xsl.

> Par contre, on peut assez facilement concevoir une numérotation
> pour chaque terme *différent*.

Oui, c'est ça: chaque terme différent a un numéro différent, et
chaque occurrence du même terme rappelle ce numéro (qui est le
même pour plusieurs occurrences du même terme, au contraire de
@no qui compte les occurrences).

>  > L'@no de sdx:hilite numérote les mises en évidence (?);
> Oui... apparemment : me semble pas très utile mais bon.

À moi non plus: "mais bon", idem ;-)

Cdt,
EB