eliot-general

[Eliot-general] Eliot 2.1 - partie classique un petit souci lors d'un ch

From: m.jly
Subject: [Eliot-general] Eliot 2.1 - partie classique un petit souci lors d'un changement de lettres
Date: Sun, 24 Jan 2016 20:22:35 +0100

bonjour,

j'utilise Eliot 2.1 sous Debian GNU Linux, et je rencotre le problème suivant
(qui nest pas un bug) :
lorsque je change des lettres, les lettres écartées sont remise dans le sac
AVANT l'échange donc, il arrive de repiocher les même lettres (génant dans le
cas du W).
Ce n'est pas conforme au réglement de la Fédération Internationale de scrabble
Francophone (FISF).
Peut-être cette anomalie est-eelle déjà corrigée dans une versionplus récente,
dans ce cas je m'excuse par avance de (re)poser le problème.

Merci, au passage pour ce beau programme !
Marcel