[Epnadmin-fr] Re: EPNadmin LAM

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: EPNadmin LAM
Date: Thu, 11 Dec 2003 23:50:09 +0000

Salut Marc,
J'ai intégré tes changements ldap aux miens. Vivement le CVS anonyme
opérationnel.
Bon boulot en tout cas !

J'ai "déplacé" gestionutilisateurs.php en includes/auth.inc.php tel qu'indiqué
dans le wiki : http://wiki.pierrefitte93.fr/index.php/EPNadmin et ajouté un
include dans users.php.
Je n'ai pas pu essayé non plus la config, parce que je n'ai pas ce qu'il faut.
Avis aux amateurs...

J'ai deux trois trucs qui me viennent comme ça :
- reporter les variables qui se trouvent dans auth.inc.php vers config.inc.php
- déplacer l'étable authentification dans config.php et proposer également :
aucune authentification sur le serveur.
- penser qu'il y a aussi des authentifications dans website.php.
- les noms des fonctions et des variables nouvelles peuvent être en anglais.
- modifier le fichier AUTHORS.
- à terme, continuer à n'utiliser que des variables dans fr.lang.inc.php pour
les textes.

La nouvelle archive produite est là :
http://epnadmin.pierrefitte93.fr/files/epnadmin-0.8-20031211.tar.gz

A bientôt pour la suite.