[Epnadmin-fr] Re: Script config.php

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Script config.php
Date: Tue, 30 Dec 2003 14:27:21 +0000

Je touche au code. J'espère que ça ne va pas tout t'exploser.
J'ai découpé config.php en plusieurs scripts. Il y a maintenant un
includes/config.auth.inc.php qui te concerne directement. J'ai réutilisé la
fonction boutonEtape en la modifiant un peu. Je mettrais tout ça sur le CVS
pour la fin de la semaine.
Pour la traduction, je commence à tout passer avec gettext. Ca va être long.
Donc les chaînes peuvent revenir dans le corps des scripts, il suffit d'y
ajouter _(" devant et ") derrière et c'est règlé.
A bientôt de tes nouvelles.
Loïc.

--

Hébergeur hébergé sur http://ouvaton.coop