epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Re: Gestion du temps sur EPNAdmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Gestion du temps sur EPNAdmin
Date: Tue, 30 Dec 2003 18:27:39 +0100 (CET)

En réponse à Fabrice <f DOT deroine AT voila DOT fr>:

Bonsoir,
Pour le moment, EPNadmin n'a pas de contrôle sur le temps passé réellement sur
les machines. Le contrôle se fait humainement.
A la cyber-base de la Cité des sciences et de l'industrie, ils utilisent un
petit script qui éteint la machine après une heure d'utilisation (en prévenant
quelques minutes avant). Mais ce script est encore indépendant d'EPNadmin.
La ville de Boulogne-B (92) devait travailller sur ce lien, mais je crois que le
projet est ajourné. Si quelqu'un veut s'y mettre, il est le bienvenu.
Peut-être d'autres précisions par d'autres personnes sur la liste ? Je
retransmettrai le courriel.
Salutations.
Loïc Dayot.