[Epnadmin-fr] Propositions de menus déroulants

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] Propositions de menus déroulants
Date: Tue, 6 Apr 2004 08:06:21 +0200

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai prolongé en tentant de clarifier une vision plus ergonomique des menus
d'Epnadmin.
<http://epnadmin.pierrefitte93.fr/article.php3?id_article=42>
Il reste à réfléchir encore pour savoir quelle méthode utilisée : onglets,
menus déroulants, ...
C'est bien sur important en terme d'ergonomie et de fonctionnement mais je
pense que ca ne change pas grand chose aux principes d'organisation.
Je vais tenter d'aller encore plus loin dans la définition, en tenant compte de
vos remarques.

A bientôt pour de nouvelles propositions.

Bonnes journée

Thomas Sechet