[Epnadmin-fr] Suite travail et Menus

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Suite travail et Menus
Date: Mon, 19 Apr 2004 16:42:00 +0200

En réponse à Marc.
concernant mon travail j'ai bien avance sur le module animateur, je dois
terminer la sauvegarde des modeles et leurs applications.
Du cote de la mise en page j'ai repris le document test que tu [loic] avais
fourni et j'ai modifie quelques point dans le css.
-> Très bien. Ca avance. de mon côté, je n'ai pas beaucoup de temps à
consacrer.

concernant les menus, comment nous organisons nous ? Loic penses tu qu'il
faudra reorganiser/restructurer la table menu, et le code qui en decoule ?
-> Je pense qu'il va nécessairement y a voir un peu de changement, mais sans
grande conséquence.
-> Je propose de créer mn_id, identifiant unique et que mn_value et
mn_comment disparaissent.
-> Dans le code quelque part (sans doute dans includes/bottom.inc.php) ajout
de lignes du genre :
$menu[mn_id]=Array('value' => _('My account'), 'comment' => _('My account
informations access'));
etc...
Ce qui fait que le menu serait ensuite plus facilement traduisible.
Le code de génération du menu sera très simple à modifier.
L'inconvénient, c'est que le menu aura deux sources à synchroniser : la
table menus et un tableau $menu.
Autre possibilité : mettre tout le contenu de la table menu dans des
variables dans du code et la supprimer en tant que table. L'avantage est
qu'il serait plus facile de la modifier.

Ceci est indépendant de la réorganisation des contenus ou des l'apparence
des menus. (Travail bien entamé par Thomas).

A bientot