[Epnadmin-fr] Re: partage d'initiation état d'avancement

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: partage d'initiation état d'avancement
Date: Thu, 24 Jun 2004 17:46:04 +0200

Bonjour,
Merci de ce point d'avancement.

Au sujet de la recherche full_text dans les documents :
Il est vrai que nous n'avions pas vu le problème des fichiers distants.
Qu'avons-nous comme solution ?
- chercher dans les documents joints distants (risque de prender beaucoup de
temps et compliqué ?)
- mettre en base de donnée les textes bruts extraits des fichiers distants
(uniquement les txt, rtf et pdf) (compliqué ? volumineux ?)
- ne pas chercher dans les documents joints
Est-ce que l'une des deux premières solutions est possible ?