[Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin
Date: Tue, 12 Oct 2004 13:03:18 +0200

Bonjour,
On va essayer de vous aider, mais pour cela, il faudrait que vous nous disiez quelle version d'EPNadmin vous avez tenté d'installer, puis à quel endroit vous bloquez. La documentation pour l'installation se trouve là : http://epnadmin.pierrefitte93.fr/article.php3?id_article=43
et là http://epnadmin.pierrefitte93.fr/article.php3?id_article=29

Je vous propose que nos échanges servent à écrire une documentation qui manque pour l'installation.
Salutations.
Loïc Dayot.

----- Original Message ----- From: <address@hidden>