[Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Re: Contact EPNadmin
Date: Fri, 22 Oct 2004 15:20:23 +0200

Bonjour,
Dans sa version actuelle, il n'y a pas de retour des postes clinets vers le serveur EPNadmin. De ce fait, on ne sait pas si tel usager est resté plus ou moins de temps que son crédit ne l'autorisait. C'est prévu dans la prochaine version, d'ici quelques mois.
Cordialement.
Loïc Dayot
Chargé de mission Technologies de l'information et de la communication
Mairie de Pierrefitte-sur-Seine
Tél. 01.49.40.48.10 - Fax 01.49.40.48.85
Hôtel de ville - 2, place de la Libération - 93380 Pierrefitte-sur-Seine
http://www.pierrefitte93.fr

----- Original Message ----- From: fiacre aihou