epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Initiations : sql central

From: Marc C
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Initiations : sql central
Date: Tue, 26 Oct 2004 01:22:08 +0100

Voici la suite de la discussion, en image

et un rappel de ce que j'avais compris lors de notre réunion :

in_id_share : identifiant unique géneré coté serveur central pour faire le
lien entre les initiations échangés entre le serveur local et central

nouvelle initiation = nouvel identifiant in_id_share

une nouvelle initiation signifie :
- un serveur local partage une initiation avec un in_id_share VIDE
- un serveur local partage une initiation avec un in_id_share existant mais le
titre ou la description de celle ci a était modifié

nouvelle version = nouvel enregistrement dans la table auteur_version
une nouvelle version est enregistrée lorsqu'un serveur local, ajoute/modifie
un fichier joint ou qu'un auteur est ajouté ...

La suite en image :
Echanges initiation EPN0 (central) avec EPN1 (Local)

- EPN1 crée une initiation, en local nous avons :
création d'un enregistrement dans la table initiations avec in_id_share VIDE
création d'enregistrement dans la table initiations_file pour chaque fichier
lié à l'initiation

- EPN1 décide de dé-partager cette initiation
EPN1 notifie EPN0
EPN0 efface les enregistrement concerné dans les tables: auteur_version, files
EPN0 identifie l'enregistrement de la table initiation comme non partagé,
champs in_shared  = NO

Echanges initiation EPN0 avec EPN1 et EPN2 (Local)

(les .dia sont egalement joint pour modification)