Re: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug initiation

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug initiation
Date: Wed, 17 Nov 2004 00:20:11 +0100

Bonsoir ou bonjour,

J'ai réinstallé intégralement l'application je ne constate plus ce bug ;)
Par contre lors d'un ajout d'une question d'auto-évaluation l'application tente
une connexion vers le serveur central qui n'aboutit pas. L'url contactée semble
être celle du serveur local présenet par défaut (cf le rapport de bug suivant
[Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug configuration étape 1
*************
Warning:
fopen("http://menilmontant-7-82-226-68-32.fbx.proxad.net/epnadmin//initiations.php?operation=30&in_id=1";,
 "r") - Succès in
/var/mountpoints/wwwusers/www.epnadmin.net/www/Partage_initiations/initiations.php
 on line 897
Impossible d'ouvrir le fichier XML
J'ai comme l'impression qu'il est rester une variables écrite en dur quelques
part !

Si ca peut faire avancer la résolution des bugs ;)

Thomas