[Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug configuration étape 1

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug configuration étape 1
Date: Wed, 17 Nov 2004 00:01:38 +0100

bonsoir,

Lors de la configuration de l'application, il me semble qu'il existe un
problème dans l'étape 1 de configuration. Lorsque que je rentre les coordonnées
de mon serveur (url) et l'identification de mon réseau, il me semble que se
sont les paramètres présent par défaut qui sont pris en compte et non ceux que
je rentre.
Ce n'est pas la première fois que je constate ce problème, mais c'est sans
doute la pemière fois que je le rapporte en tant que bug.

Cordiales salutations

Thomas

--
Thomas Sechet