Re: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug configuration étape 1

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug configuration étape 1
Date: Mon, 22 Nov 2004 00:37:10 +0100

Bonsoir,

J'ai trouvé d'ou ca vient :
lorsque l'on désactive le partage en passant par le menu Administration ->
Apparence -> Share initiation en mettant "non", il faut aussi effacer tout les
paramètres qui sont sur les lignes suivantes :
Local server name
Local server URL
Central server URL

Ils sont là les paramêtres par défaut que je retrouvais.
Ca me fais penser que les deux premiers de ces paramètres sont redondants car
déja renseignés pendant l'installation (étape 1). A mon avis c'est suffisant !
seul "Central server URL" est utile à cet endroit.

Mais peut-être qu'un détail m'a échappé ?

Thomas