epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] debug epnadmin 0.8

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] debug epnadmin 0.8
Date: Mon, 22 Nov 2004 00:21:57 +0100

Bonjour à tous,

J'ai installé une version toute fraiche d'EPNadmin 0.8 prise le 2004/11/16 sur
le cvs :

Quelques dysfonctionnements :

1 - Lors de l'ajout d'un utilisateur, la fonction calendrier présente pour la
saisie de la date de naissance ne répond pas (me manque t-il une librairie ?)
et si je rentre la date à la main en respectant la syntaxe jj.mm.aaaa il
enregistre n'importe quoi (enfin une autre date). Ca fait deux problèmes dans
le même paquet ;)

2 - Lorsque je crée une initiation, tout va bien j'ai désactivé le partage.
Mais il rest un petit bug lorsque je veux ajouter à cette initiation une
question d'auto-évaluation :
lorsque je valide la question l'application intérroge tout de même le serveur
central :
*****************
Initiations management

New initiation
Insert initiation
SQL problem Duplicate entry '3' for key 1 in query INSERT initiations_versions
SET iv_id="3", iv_in_id_share="4", iv_date="2004-11-22 00:05:39",
iv_author="Animateur ANIMATEUR", iv_site="lafriche"

SQL problem Duplicate entry '3' for key 1 in query INSERT initiations_versions
SET iv_id="3", iv_in_id_share="4", iv_date="2004-11-22 00:05:39",
iv_author="Animateur ANIMATEUR", iv_site="lafriche"

Insert version
Insert ivfs 0
Insert question
Intitulé de l'initiation        Ecrire de la musique avec l'ordinateur
Le thème sur le server local est        Musique
initiation à la musique assistée par ordinateur: traitement du son,
séquenceurs, édition de partitions, ...
Sélectionnez un des thèmes disponibles sur le serveur central :
L'enregistrement de la question d'auto-évaluation se fait tout de même bien sur
le serveur local.

Je pense même qu'elle est peut-être aussi enregistrée sur le serveur central
<http://epnadmin.net/share/> sous le thème bureautique (j'avais pas beaucoup
d'autre choix ;)

Bonne semaine à tous ;)

--