Re: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug initiations

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug initiations
Date: Mon, 29 Nov 2004 16:19:16 +0100

J'ai tout de même refait une mise à jour complète du code (au cas ou ?) j'ai
toujours le même résultat.

Il me semble que ce soit un problème de mise à jour de la structure sql qui ne
s'opère pas quand je passe loguer en admin par configuration et que je revalide
la configuration mysql. Il me semblait que ca devait (ou devrait) suffire.

J'essaye avec une base toute neuve pour tenter de comprendre.

Thomas