[Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug initiations

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] epnadmin 0.8 bug initiations
Date: Mon, 29 Nov 2004 15:15:05 +0100

Bonjour,

Au cours de la création d'initiations, je retrouve toujours le même bug :
lorsque je crée une nouvelle initiation ou lorsque je cherche à en modifier une
existante le champ du formulaire "Description de l'initiation :" apparait
toujours vide après la validation du formulaire.

La version de l'application que j'utilise est je pense celle du cvs actuel
(2004-11-25)pour ce qui est du fichier "initiations.php".

Je ne comprends plus très bien car ce problème qui m'avait semblé règlé
réapparait.

Bon courage à tous

Thomas