epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Base MySQL serveur central : notes

From: Loic Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Base MySQL serveur central : notes
Date: Mon, 29 Nov 2004 11:00:53 +0100

Bonjour,
En fait, je me suis trompé.
Comme une initiation qui n'a plus aucun dépôt est supprimée de la base, les
notations ne sont pas conservées. Donc, on ne peut pas garder facilement
l'historique. C'est bien compliqué. Peut-être que je vais faire une première
implémentation facile et qu'on verra par la suite, parce que sinon, je
n'avance pas.
Loïc.

--

Hébergeur hébergé http://ouvaton.coop