Re: [Epnadmin-fr] Base MySQL serveur central : notes

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Base MySQL serveur central : notes
Date: Fri, 26 Nov 2004 12:51:14 +0100 (CET)

Je vais essayer de m'expliquer plus simplement, côté utilisateur.

Lorsque quelqu'un consulte une initiation, je propose qu'il obtienne
- la note moyenne et le nombre de vote concernant cette initiation dans sa
version actuelle
- la liste des notes et des remarques concernant cette initiation dans sa
version actuelle
- la note moyenne et le nombre de vote concernant cette initiation dans chacune
des ses versions antérieures.

Ca veut dire que la moyenne dominante de l'initiation concerne uniquement la
version actuelle, mais qu'on garde l'historique des notations précédentes.

Par ailleurs, je propose que des liens existent pour qu'un utilisateur puisse
passer d'une version à l'autre à partir de l'initiation.

Cela expliqué, je repose ma question ---------------------

Est-ce qu'on repart à zéro dès qu'il y a un changement sur l'initiation, y
compris une modification dans le descriptif d'un fichier ?
Ou bien seulement s'il y a un changement sur l'initiation sauf si le changement
concerne seulement le descriptif d'un fichier ?