Re: [Epnadmin-fr] Base MySQL serveur central : notes

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Base MySQL serveur central : notes
Date: Fri, 26 Nov 2004 00:05:00 +0100

Le Wed, 24 Nov 2004 22:45:38 +0100
Loic Dayot <address@hidden> écrivait :

> Encore une question piège.

Ce n'est pas un piège ;)

C'est juste une question qui mérite réflexion:

Une initiation si elle ne change pas de titre générique doit passer les étapes
de la critique avec des haut et des bas. Le mieux la portant vers le haut.
La question peut se formuler :
- Comment faire qu'une nouvelle version ne soit pas handicapée par la
réputation de la précédente ?
- Comment faire qu'une nouvelle version n'efface pas la réputation de la
précédente ?
C'est tout le problème de la notation.
Quel est le principe de notation ?
Quelle validitée doit-on lui donner ? Intemporelle ? Exclusive ? transmissible ?

> Quel doit être la liaison entre une notation et une initiation ?
> Est-ce qu'une notation ne concerne qu'une seule version, auquel cas, la
> liaison est entre initiations_notes et initiations_versions.
> Ou bien, autre solutiion, la liaison est entre une initiations (in_id_share)
> et une note ?

Je ne comprends pas ou plutôt j'ai l'impression de comprendre à l'envers de ce
que je pense.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire :" Dans le second cas, dès qu'il y a un
changement quelconque, les notations ne concernent plus l'initiation dans sa
dernière version". ???

C'est là que je bloque
Je bloque d'autant plus que j'étais persuadé que "in_id_share" était justement
le garant d'une filiation de la la conception des animations. J'ai l'impression
que tu nous présentes le monde à l'envers ?

et vous ;)

--
Thomas Sechet
06 82 32 69 81