[Epnadmin-fr] [epnadmin 0.8] remarques sur sessions

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] [epnadmin 0.8] remarques sur sessions
Date: Wed, 1 Dec 2004 00:26:51 +0100

Bonjour,

Je continue l'investigation au coeur de l'application ;)

1 - Programmation d'une session :
Je remarque ce message qui me pose des questions :
************
Session updated

An email is sent
Session added :

Complete title :
Date : on mardi 07 décembre 2004 from 12:00 to 13:00
Facilitator :
Manager site : cyber-base Plus d'informations from Paris
Link :
http://cyberweb.cite-sciences.fr/epnadmin///epnadmin/sessions.php?logon=1&operation=2&id_session=1
**************
Ca me semble bon sauf peut-être (il me semble l'avoir déja rencontré) un bug de
php dans la composition de l'url : rebonds sur les "slash". Quelle est la
validitée ou utilité de ce lien ?

2 - Il est possible de programmer des sessions à des dates antérieures
actuelles ?

3 - Par erreur, je programme une initiation sur un créneau horaire déja
programmé :  la session n'est pas prise en compte (elle ne vient pas se mettre
à la place de celle qui était déja programmée), mais aucun message d'erreur me
préviens. L'opération semble c'être bien passée ???

4 - Après avoir mis en forme la programmation je me délogue et me relogue en
utilisateur pour tester la réservation :
Comme je connais un peu je sais qu'il d'avoir que je passe par une
auto-évaluation sur les animation proposée au catalogue pour que je puisse
réserver - le lien de la réservation me donne :
***************
Fatal error: Call to undefined function: affiche_calendrier_session() in
/home/sechet/www/epnadmin/users_circuits.php on line 761
***************
Mea culpa du debuggeur : j'ai oublié de noter l'url

5 - je me délogue et me relogue en usager. L'interface affiche : Initiations
accessibles et recommandées de mon parcours je choisis une des animations
proposées.

l'url :
http://cyberweb.cite-sciences.fr/epnadmin/initiations.php?operation=7&id_init=1
********************
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /home/sechet/www/epnadmin/includes/sql.inc.php on line 149

Warning: extract(): First argument should be an array in
/home/sechet/www/epnadmin/initiations.php on line 1689

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /home/sechet/www/epnadmin/includes/sql.inc.php on line 170

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result
resource in /home/sechet/www/epnadmin/includes/sql.inc.php on line 180

SQL problem Erreur de syntaxe près de 'and if_status='1' and if_access='1'' à
la ligne 1 in query Select * From initiations_files Where if_in_id= and
if_status='1' and if_access='1'

Il se fait tard, j'arrête pour ce soir ;))

A bientôt
--
Thomas Sechet
06 82 32 69 81