Re: [Epnadmin-fr] Partage d'initiation - encore un soucis

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Partage d'initiation - encore un soucis
Date: Sat, 18 Dec 2004 11:38:39 +0100

Bonjour,

Ce serait plus simple de ne pas exporter vers le serveur central les données
qui peuvent entrainer des problémes comme : thème (puisque si mais souvenir son
bon il faut en sélectionner un disponible sur le serveur au moment de
l'export), animateurs, pré-requis, et prolongements. Ce qu'il est important
d'exporter étant pour l'essentiel une fiche descriptive, l'autoévaluation, et
les documents pédagogiques d'accompagnement.
A chaque EPN de reconstruire comme bon lui semble les parcours dans lesquels il
intègre les initiation importées.

Bonne journée

Thomas qui est toujours à la recherche de solution simple ;)