epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] connexion cvs adullact impossible

From: Thomas Sechet
Subject: [Epnadmin-fr] connexion cvs adullact impossible
Date: Sat, 18 Dec 2004 12:33:47 +0100

Bonjour,

Depuis hier, j'esaye de récupérer des copies fraiches d'epnadmin, mais il
semble que le cvs de l'addulact ne réponde pas : tout du moins je constate
qu'il n'y a pas de résolution DNS pour cvs.adullact.net.
Quelqu'un a t'il l'adresse IP du cvs, pour savoir si il y a une solution ;)
address@hidden:/var/www/dev$ host cvs.adullact.net
cvs.adullact.net does not exist (Authoritative answer)
Bonne journée
--
Thomas Sechet
06 82 32 69 81