[Epnadmin-fr] Initiations e t quelques détails

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Initiations e t quelques détails
Date: Sat, 18 Dec 2004 20:07:04 +0100 (CET)

Bonsoir,
J'ai terminé une version exploitable des échanges d'initiations. Je ne peux pas
faire de commit sur le CVS car il est en maintenance. Ce sera fait dès que
possible. Il faudra tester tout ça.
J'ai aussi ajouté des contrôles sur l'accès à des fonctionnalités qui dépendent
d'autres en dirigeant les nouveaux utilisateurs. Ca doit remplacer complètement
l'ancien wizard.php (l'assistant de prise en main). Par exemple, si on veut
réserver un poste, on sera invité à remplir le calendrier des salles.