Re: [Epnadmin-fr] admin epnadmin

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] admin epnadmin
Date: Thu, 30 Dec 2004 16:47:03 +0100

Je fais comme toi, dans mon prope home personnel mais j'utilise la
configuration d'apache pour déclarer d'une part que j'utilise les
"home_directory" et d'autre part j'utilises un Alias pour déclarer l'url
souhaitée. Tout est géré dans  /etc/apache/httpd.conf, je trouve ça encore plus
propre.
Pourquoi pas présenter cette méthode ?

Thomas