epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] affichage des menus

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] affichage des menus
Date: Wed, 08 Jun 2005 12:33:00 +0200

En effet, ce n'était pas la dernière optique prise.
Les usagers voient les ateliers qui les intéresse et qui leur sont accessibles en choissant "Mon parcours" -> "Mes ateliers et mon évaluation". Il a le programme adapté à lui. C'est pour ça qu'il n'a pas accès en plus à ./sessions.php?operation=sessionslist

Loïc.

Thomas Sechet a écrit :

Bonjour,

Visiblement le menu Programme ne s'affiche pas lorsque que je logue en usagers.
Pourtant les droits sont bons puisque même un visteur lambda y accède (sans
avoir à se loguer).
Je confirme que le menu est accèssible via l'url : ../epnadmnin/sessions.php

Rien de grave ;)

Salutations

Thomas