Re: [Epnadmin-fr] affichage des menus

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] affichage des menus
Date: Wed, 8 Jun 2005 18:12:08 +0200

Je me suis tompé le problème se situe lorsque je me logue en animateur. Celui
ci a les droits pour voir les sessions de sa structure et des autres, mais le
menu programme n'apparait pas dans la barre de menu. Néanmoins, le menu est
accessible via l'url.

Ceci dit l'usager n'y accède pas alors que le visiteur peut le faire ??

Thomas