fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Re: liste logiciels libres poour la chimie

From: pansanel
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Re: liste logiciels libres poour la chimie
Date: Tue, 15 Oct 2002 10:19:41 +0200

Salut,

J'ai mis le site à jour hier (comme l'a remarqué Gilles ;)).
Je n'ai pas une super réactivité en ce moment, à cause du nombre de projets qui
se chevauchent de mon côté. Vivement la semaine prochaine que je puisse souffler
un peu plus.
Pour ce qui est de la création du prix pour le logiciel libre en chimie de
l'année, je suis entrain de réunir la team du côté chimie. Il y a deux
professeurs intéressés (au moins), des docteurs. Ce serait pas mal d'avoir un
industriel aussi.

A+

Jerome