fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] participer au développement des LL

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] participer au développement des LL
Date: 14 Oct 2002 17:43:41 +0200

Gilles Veillon <address@hidden> writes:

> bonjour,

> Le problème du financement de développement de LL est effectivement
> central.
> Certainement que la recherche publique serait bien inspirée de
> considérer
> le développement d'applications logicielles libres comme indispensable
> et
> d'intérêt général.

SNIP

> COMMUNIQUE DE PRESSE D'ADULLACT
>

> Des collectivités associées pour constituer un patrimoine de logiciels
> libres.

SNIP.

A priori, je ne sais pas si ADULLACT pourrait prendre en charge des
mutualisations dans le domaine de l'informatique scientifique, mais
pourquoi pas...

Je peux poser la question, si vous le souhaitez...

A+

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)