fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] participer au développement des LL

From: Joris van der Hoeven
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] participer au développement des LL
Date: Tue, 15 Oct 2002 22:07:55 +0200 (MET DST)

> T'as des pointeurs sur l'intégration scilab + Texmacs ?

Oui, il y aura une bonne intégration au niveau Shell à partir de la
prochaine version de Scilab. j'ai été voir les développeurs de Scilab et
on a décidé de collaborer sur une meilleure intégration. D'abord on compte
s'occuper de faire afficher les menus etc. dans TeXmacs et sur terme,
TeXmacs pourrait devenir l'interface standard. Pour eux, il est également
impératif de pouvoir disposer d'une version Windows de TeXmacs,
ce que nous avons commencé à réaliser.

> Peux-tu donner plus de détails sur le consortium en question ?

Il faut contacter les gens de Scilab ; c'est quelque chose qu'ils sont
en train de mettre en place ; cela devrait être réalisé vers la fin
de l'année.