fsfe-france-sci

RE: [Fsfe-france-sci] Licence libre pour les chercheurs

From: alain . coulais
Subject: RE: [Fsfe-france-sci] Licence libre pour les chercheurs
Date: Wed, 07 Jul 2004 10:40:53 +0200 (CEST)

Bonjour,

je n'en pense rien ! trop complexe pour moi !

Travaillant dans un cadre international,
je ne suis pas sur que mes collegues allemands
ou americains soient tres sensibles a autre chose que la GPL !

Ce qui me parait important, c'est qu'enfin le CNRS
ne promeut plus exclusivement les brevets
et autres systemes de protection, alors qu'au contraire,
AMHA, toute production des organismes publics de recherche francais
devrait tomber dans le domaine public.

Alain