fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] notre nouveau numero de telephone gratuit...

From: prima
Subject: [Fsfe-france-sci] notre nouveau numero de telephone gratuit...
Date: Mon, 21 mar 2005 02:40:21

Chers fournisseurs, chers clients, mes chers  amis,

Prière ne plus utiliser le 212 22 36 12 12 , pour appeler Prima electronics,

Pour nous appeler gratuitement et du monde entier...Utilisez simplement le lien "call me now" de ce  mail,  je recevrai votre appel là où je serai , " telephone fixe ou gsm..."

Prima electronics sarl

Casablanca - Maroc.

Appelez Moi  UBI Call Me Now!  C’est Gratuit (necéssite un micro et hauts parleurs)  Si vous voulez installer la meme possibilite sur vos e  mail et/ou site web : visitez et inscrivez vous sur le site web   http://ubiafrica.ubifone.com