Re: [Fsfe-france] besoin de contact interne VNC (equipe de dev ou ATT)

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] besoin de contact interne VNC (equipe de dev ou ATT)
Date: 07 Jan 2002 12:06:50 +0100

    Loic>       Après un bref survol j'imagine que le problème vient
    Loic> du fait que la license

non l'origine de ma question ne vient pas de là. Dans le cadre d'un
marché public important, un fournisseur propose une version modifiée
semble-t-il de VNC, sous une licence sans référence à la GNU GPL, sans
référence au logiciel contrefait, et évidemment sans les sources. Le
client m'a contacté pour l'aider sous couvert de confidentialité, je
ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment.

--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89