Re: [Fsfe-france] Bruits de comptoir...

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Bruits de comptoir...
Date: Tue, 15 Jan 2002 22:46:46 +0100

Al writes:

 > Autant pour moi, c'est effectivement sur la prochaine version, la 3
 > ou du moins sur les discution qui on eu lieu sur la prochaine
 > licence que le probleme ce pose...

        Même dans ce cas, c'est faux. Difficile de contrer un argument
sans son défendeur sous la main. Peut-être peux-tu reproduire ici un
mail qui explique pourquoi la GPLv3 à cet effet, selon l'auteur ? S'il
se base sur des informations "inside" ce sera sa parole contre la
mienne.  S'il suit une logique s'appuyant sur des textes publics nous
pourrons la démonter. S'il ne s'appuie sur rien, comme dit Denis, c'est
qu'il consomme trop de substances affectant les perceptions.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden