Re: [Fsfe-france] En attendant la fin de la greve ;)

From: Benoît Sibaud
Subject: Re: [Fsfe-france] En attendant la fin de la greve ;)
Date: Sat, 15 Mar 2003 13:15:12 +0100

Le 14 Mar 2003 13:23:44 +0100
Christophe Espern <address@hidden> a écrit :

> EUCTF, (European Citizen Task Force)

Pas terrible comme nom (non prononçable, long à épeler). J'aurai bien vu
quelque chose basé sur EEG (electroencephalogram), ECG (electrocardiogram)
ou EMG (electromyogram), mais tous les .org/.info sont pris.

ECF (European Citizen Foundation) ? .org dispo.
(Ecole de la Cause Freudienne, ECF European Cyclists' Federation en .com,
mouais...). De toute façon en 3 lettres, y a profusion.

EUCF ? .org dispo, pas trop d'homonyme d'après Google

Et jusque là je pense toujours que des listes de diffusion (collecte et
rediffusion) sont en gros suffisantes.

--
Benoît Sibaud