Re: [Fsfe-france] En attendant la fin de la greve ;)

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] En attendant la fin de la greve ;)
Date: Fri, 14 Mar 2003 21:06:14 +0100

On Fri, 14 Mar 2003 20:51:13 +0100 (CET)
"Albert" <address@hidden> wrote:

>J'en suis aussi convaincu, d'ou l'idée de cette discution

...ssion... ca fait 2 fois que tu fais la faute :)

mais oui, discutons...

je ne suis pas sur qu'il soit nécessaire d'investir de gros moyens, pour moi il
s'agit essentiellement de réagir aux reportages, communications, etc... tout ce
qu'on peut voir dans les médias pour corriger leurs points de vue ou le
réorienter selon nos objectifs et ce, de façon systématique

il s'agit ensuite de prendre un baton de pélerin et de démarcher, par exemple
en dressant une liste d'entreprises/institutions à contacter et en se
répartissant les taches entre nous...

quid?