Re: [Fsfe-france] Waste et GPL

From: François TOURDE
Subject: Re: [Fsfe-france] Waste et GPL
Date: 02 Jun 2003 15:39:03 +0200

Le 12205ième jour après Epoch,
address@hidden écrivait:

> Je pense. Bien sûr, il faudrait une preuve sûre que le soft a bien
> été mis en ligne sous GPL. Dans l'idéal, un constat d'huissier,
> mais peut-être que le barouf médiatique ou les archives d'un
> communiqué de presse suffiraient....

Si tu regardes les pages en cache de Google, tu vois GPL dessus. En plus, ils
font référence au site Gnu pour la licence. Quelques grep dans les logs du
serveur apache Gnu montrerait des références venant de nullsoft...

--
What sane person could live in this world and not be crazy?
                -- Ursula K. LeGuin