Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Sat, 20 Aug 2005 11:18:38 +0200

Le Vendredi 19 Août 2005 22:50, Odile Bénassy a écrit :
> On Fri, 19 Aug 2005 21:48:03 +0200
>
> Antoine <address@hidden> wrote:

[des commentaires]

Merci pour les retours. J'ai reçu pas mal de retour en privé aussi. Les
remarques portent principalement sur la forme. Quelques unes sur la
navigation et le contenu aussi. Je vais synthétiser. Mais déjà :

Normalement, il y a quelqu'un qui va me faire une proposition de CSS, ainsi
que de logos, mais n'hésitez pas à faire de même. Autrement je m'y remetterai
sans doute début de semaine (sur la CSS).

Sur la navigation et les contenus j'intègre les remarques ce jour.
Principalement : intégration de la boîte catégories dans le menu déroulant,
transformation de "Le fil" en "Accueil", ajout d'un résumé du problème du
DADVSI dès l'accueil (comme c'est le cas sur le site actuel mais ne se
concentrant pas seulement sur la copie privée).

Sur la rotation de citations, c'est bien entendu prévu :)

A +

Christophe