Re: [Fsfe-france] test.eucd.info

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] test.eucd.info
Date: Sat, 20 Aug 2005 18:46:34 +0200

Le Samedi 20 Août 2005 11:18, Christophe Espern a écrit :

> Sur la navigation et les contenus j'intègre les remarques ce jour.
> Principalement : intégration de la boîte catégories dans le menu déroulant,
> transformation de "Le fil" en "Accueil", ajout d'un résumé du problème du
> DADVSI dès l'accueil (comme c'est le cas sur le site actuel mais ne se
> concentrant pas seulement sur la copie privée).

Bon tout ça a été fait. Le résumé est quasiment le même que EUCD.INFO, j'ai
juste rajouter "lire un DVD avec un logiciel libre" et le fait que divulguer
une méthode permettant de faire sauter un dispositif de limitation de copie
est aussi prohibé.

Pour le corps du doc (http://test.eucd.info/138.shtml), j'ai copié la partie
de "Droit d'auteur vers une europe du pire" relative au projet de loi. Je
viens d'ajouter le dernier paragraphe qui doit être un peu expliciter (celui
sur le droit de lire).

Par ailleurs, Jeremy m'a envoyé une nouvelle CSS que j'ai mis en ligne. J'ai
pas pu m'empêcher de remettre en place le hover rouge sur les items du menus
déroulant. Je l'ai pas remis ailleurs (pour couper la poire en deux :). Il
faut encore bosser dessus amha.