[Glob2-devel] New map format

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] New map format
Date: Sat, 4 May 2002 13:04:12 +0200

Bonjour,

J'ai defini un nouveau format de carte bien plus clean.
Il contient un header et des sections, permettant de rajouter des donnees
sans tout casser. Il n'a plus non plus besoin des stupides .tn
J'ai laisse la compatibilite avec l'ancien systeme. Je vous prie de
transformer vos cartes (chargez-les puis sauvegardez-les).
J'enleverai la compatibilite dans quelques jours sinon glob2 ne va contenir
plus que du code de compatibilite.

Tout progrès vient de la pensée et il faut donner d'abord aux travailleurs le
temps et la force de penser.
                                        Jean Jaures