[Glob2-devel] CVS graphique

From: Gabriel Walt
Subject: [Glob2-devel] CVS graphique
Date: Sat, 11 May 2002 12:19:31 +0200

Hello,

Je trouverait cool si on faisait differents CVS qui contiennent les
graphismes de globulation. Genre un avec les images originales de Luc et les
couleurs corrigees par Martin, un avec les belles images rerendues de Luc, un
avec des images delire que n'importe qui ferait quand ca l'amuse, etc...

Je ne sais pas si le CVS est fait pour ca, si ce n'est pas le cas alors que
faudrait-t'il utiliser? Car il faut trouver une facon pratique de gerer les
differents graphismes qui sont crees par un peu tout le monde.