Re: [Glob2-devel] CVS graphique

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] CVS graphique
Date: Sat, 11 May 2002 12:31:40 +0200

On Saturday 11 May 2002 12:19, you wrote:
> Hello,
>
> Je trouverait cool si on faisait differents CVS qui contiennent les
> graphismes de globulation. Genre un avec les images originales de Luc et
> les couleurs corrigees par Martin, un avec les belles images rerendues de
> Luc, un avec des images delire que n'importe qui ferait quand ca l'amuse,
> etc...
>
> Je ne sais pas si le CVS est fait pour ca, si ce n'est pas le cas alors que
> faudrait-t'il utiliser? Car il faut trouver une facon pratique de gerer les
> differents graphismes qui sont crees par un peu tout le monde.

CVS n'est pas tres bien adapte pour les donnees binaires (il resauve le
ficheir entier a chaque commit).
Par contre rien n'empeche d'avoir plusieurs .tar a choix.
Ceci dit, je pense que les nouvelles images de Luc (sur lesquelles je
travaille ces temps) sont vraiment mieux que les anciennes et donc je ne vais
pas proposer les anciennes.

On n'enseigne pas ce que l'on sait ou ce que l'on croit savoir ; on
n'enseigne et on ne peut enseigner que ce que l'on est.
                                        Jean Jaures