Re: [Glob2-devel] Fwd: Ludology

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] Fwd: Ludology
Date: Sun, 12 May 2002 18:56:11 +0200

On Sunday 12 May 2002 18:29, you wrote:
> Hello,
>
> Jetez un coup d'oeuil au site suivant:
>
> Ludology is a new discipline that studies games in general and computer
> games in particular. Here you will get news, opinions, upcoming conferences
> and links to articles.
>
> http://www.ludology.org/

Pendant que tu joue sur le web je code tes trucs :-)

En annexe ton programme fini qui marche et qui est meme commente :-)

Le courage, c'est d'agir et de se donner aux grandes causes sans savoir
quelle récompense réserve à notre effort l'univers profond, ni s'il lui
réserve une récompense.
                                        Jean Jaures