[Glob2-devel] glob2 debug

From: Luc-Olivier . deCharriere
Subject: [Glob2-devel] glob2 debug
Date: Mon, 13 May 2002 12:49:28 +0200 (MEST)

Je vient de passer ces 3 heures à débugger glob2.

Donc, ici, le réesau marche très bien, toujours,
et meme si le host est en dehors de l'epfl.

Il n'y a pas désnchronisation pendant la première
partie, mais toujours pendant la 2e partie.
J'ai regardé les checkSum, et c'est le snyncRand()
qui a été appelé un nombre de fois différentes.
J'ai vérifié que ce n'était pas un trash mémoire
direct dans Utilities.cpp. Je vais essayer de débugger
ca chez moi.

Pour le chargement d'une partie, tu as raison,
la manière dont tu as implémenté les chargement
ne fonctionne pas, parceque c'est Engine qui
est sensé charger une game. Faut dire que
this->load(stream) fait un peu peur. Je propose
de faire un this->load(stream) et de retourner une
valeur spéciale pour que Engine reconstruise une
nouvelle partie toute propre.

This mail sent through IMP: imapwww.epfl.ch