Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...

From: cecile . grivaz
Subject: Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...
Date: Wed, 5 Jun 2002 15:04:43 +0200

Bon, puissque tout le monde flame je vais flamer aussi (c'est pas une excuse,
je sais, mais ca m'enerve que tout le monde gueule sur Gabriel qui as
parfaitement raison.)

> Et oui, car cet exemple,
> ajoute aux precedents, prouve que la tres grande MAJORITE (donc en gros
> sont des salauds, ce qui est un fait.

bon, on est tous d'accord avec toi sur le fond, mais non, cette exemple ne
prouve rien du tout. Tu utilises des grands mots pour te justifier, mais il
faudrait connaitre toutes les entreprise du monde pour faire un calcul de
pourcentage. Cet exemple ne PROUVE rien. Par ailleur être un salaud n'a rien
d'objectif et ne peut pas constituer un FAIT. Et enfin je crois que ce débat
devrait être un peu recitué. Que les choses soient bien claires: violer (et
seulement ethiquement, pas légalement, attention) n'a rien à voir avec vendre
des armes, engendrer des marées noires ou faire de la pub pour que les femmes
donnent de l'eau non potable à la place de lait maternel à leurs enfants. Je
vais me faire flamer, mais franchement il y a des choses plus importantes que
la GPL dans la vie.

> Non franchement c'est bien gentil d'invoquer la nature humaine pour dire
> qu'on peut pas faire mieux et ne pas se faire chier comme ca.

Qui as invoqué la nature humaine? On dit juste que ce n'est pas une preuve.

Il pourra essaye de me convaincre d'en devenir un mais c'est un effort
> inutile (ou est-ce de faire face a la difference qui est un si grand
> effort ?)

Bon puisse que c'est ca que tu appelles être un mouton je tente ma chance: tu
pretends spreader ca sur la mailling list parce que ca concerne les jeux et le
free, mais alors tu devrais te contenter d'une information neutre. pas la
peine de tout flamer en utilisant tout de suite des thermes subjectifs
comme "salaud" ou inapropriés comme "preuve". Et tu prône la tolérance de la
différence mais répondre en disant que ce que tu dit est prouvé alors que ce
n'est pas le cas, c'est aussi une manière de refuser le débat.

Voila Voila,
kat