Re: [glob2-devel] Exemple XML

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] Exemple XML
Date: Sun, 1 Dec 2002 18:00:54 +0100

On Sunday 01 December 2002 13:05, Gabriel Walt wrote:

> Mais tu as deja fait un parseur c-like pour ton compilateur pic, non? Je
> suis conscient que tu ne vas pas pouvoir reutiliser le code tel quel, mais
> ca fais que tu dois avoir une idee assez precise comment t'y prendre.

Le probleme n'est pas le parseur, mais l'instanciation automatique du C++
depuis le code. Mais bon, je vais voir ce que Seb a fait, et je pense que
c'est assez generique pour parser sans probleme depuis du latex-like ou
depuis du xml-like.

> Ah oui, finalement, je trouvais mon explication suffisamment claire et j'ai
> prefere rajouter un petit exemple a la fin.

Ok.

A bientot,

Une nation qui produit de jour en jour des hommes stupides achète à crédit sa
propre mort spirituelle.
                Martin Luther King